jeudi 6 décembre 2007

Cars&Others











Un de ces véhicules est le notre, 2 autres sont tirés d'un film (quel véhicule et quel film ???).

5 commentaires:

Anonyme a dit…

hello

t'as raison Ged, no news c'est quoi ce bordel. Bon pour la bagnole moi je dis que c'est la grise sur la première ligne. Autrement j'adore les photos dans le rétro, mais pas besoin de te faire un dessin tu connais mes goûts en matière photographique.
Je vous bise tous les deux + 1 petit sur le ventre de Céline.
Je vous écris plus longuement plus tard.
Alex (the girl)

Anonyme a dit…

J'suis nul en bagnole, mais celle tout en haut à droite pourrait bien être la votre. Pour le film je sais pas mais sur la voiture en bas on dirais steve Macqueen, non ?

groswill

Véro et Arno a dit…

Je crois que l'unanimité est pour la première voiture mais moi perso je vous verrai bien voyager en bus.

Arnal le Chacal

Céline a dit…

bientot, pour le bus. il ne manque que l'autorisation de l'administration americaine!

Anonyme a dit…

Ca y est, Le chacal m'a montré comment faire un commentaire directement sur le blog ! Alors je dis comme Will, celle en haut à droite ; quant aux films aucune idée!
Et je veux bien monter dans la limousine !!!
Crocro