dimanche 10 août 2008

La Rentrée


Les vacances c'est finies... On est de retour aux Stazunis et dans notre nouvelle maison (photos bientôt, quand les cartons seront tous ouverts et RANGÉS).
D'ailleurs c'est sympa d'aménager à la fois sa maison et sa classe... Je change de collègue américaine mais pas de niveau et pas de salle. C'est la PREMIÈRE année que ça m'arrive, je veux dire avoir MA classe 2 ans à suivre! Et c'est plutôt bien, merci. Je mettrais des photos quand ce sera fini, j'ai tout changé la disposition par rapport
à l'année dernière.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour et felicitations pour votre blog que nous suivons depuis plusieurs mois. Depuis que nous preparons notre voyage en Louisiane en fait. Maintenant, ca y est, nous voila arrives a Lake Charles, ou ma femme enseigne french immersion.

Céline a dit…

Bienvenue en Louisiane a tout les 2!

Anonyme a dit…

Tous les 3 !
nous avons un petit bout de 15 mois qui nous accompagne

merci de votre accueil