samedi 22 septembre 2007

le stage à Baton Rouge

Le Mississippi caché par un bateau-musée


La maison de Mr ROUX à Baton-Rouge
Un appart...


C'est une bonne chose qu'on soit arrivés un jour en avance: au moins j'ai pu voir Baton Rouge le dimanche. Après, on a été enfermés dans un hôtel très bien, mais glacial (heureusement que j'avais ma polaire...). Et puis, je n'ai quasi pas vu Djed pendant 3 jours: il n'avait pas le droit de manger avec nous (il n'a pas raté grand chose, cependant) et les journées étaient bien chargées.
Pour ma part (Djed), je me suis initié à la tv américaine : de la pub toutes les 15-20 minutes sans jingle, donc des fois tu sait plus trop ce que tu regardes, à part quand c'est du sport (foot américain, baseball...) auquel je m'initie (intégration oblige).

petit moment de détente...


Aucun commentaire: