samedi 3 novembre 2007

PremierTournoiDePoker

Mon premier tournoi de Poker,




mais dans le rôle du dealer (bénévole)

Seulement 140 joueurs pour 1000 de prévus ???
En arrivant à la table, je remplaçait un autre dealer, j'ai prévenu mes joueurs que j'était français et que je parlait un "little English".
Ils ont étés sympa, ils se géraient eux-même (c'est pas facile de calculer rapidement les mises).
Il y en a 2 qui ne voulaient pas que je quitte la table (dont celui avec la casquette qui me disait "Jerome, je t'aime" avec l'accent américain, et un autre qui m'a dit "I'm your bitch when you want, where you want"), donc apres une pause, je suis revenu.
Une bonne expérience, mais la prochaine fois je jouerai...

(en lien dans le titre, le site du tournoi)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

trop la frime internationale....
ça en impose l'uniforme de dealer, ça change de te voir habillé ainsi.
Bisous et embrasse ta sorcière bien aimée pour nous.
Alex (la fille)

Unknown a dit…

alors là chapeau... ça à l'air sympa comme tournoi, ça joue gros ou bien ?

En tout cas, y'a pas à dire travailler comme dealer au stâtes, c'est la classe.

A+

Vincent from Kinshasa

Anonyme a dit…

Tiens tu traînes par là toi aussi !!!!
Alex