dimanche 11 mai 2008

plus que 2 semaines!!!

La fin de l'année approche à grands pas, et il faut encore faire plein de choses et déjà penser à la rentrée prochaine!
Souvenez-vous, j'avais expliqué que lorsque je suis arrivée dans ma classe, tout le mobilier était empilé dans un coin et tout le matériel en carton. Eh bien, c'est maintenant à moi de faire ça! En effet, c'est "grand ménage" pendant l'été: les sols sont cirés ( ce qui fait qu'il y a des vestiges des années précédentes engluées pour la postérité, agrafes, poussières,...). Donc il faut tout ranger et tout pousser dans un coin , pour tout remettre début août!
Et puis avant la fin de l'année il y la remise des "diplômes" de fin de Kindergarden, avec petit spectacle. Mais vu que je n'étais pas au courant, eh bien on va juste chanter les chansons apprises pendant l'année... Et puis tous les papiers de fin d'année... avant de faire ceux de début d'année...
Chaque année il y a un thème de déco pour toute l'école, cette année c'était le jardin, donc il y avait des fleurs et des papillons partout, c'était sympa. À la rentrée, ce sera "White, Blue, Read" (quel jeu de mot!), pour cause d'élection bien sûr et de J.O. aussi. Donc il va y avoir du patriotisme dans l'air et des drapeaux PARTOUT!!! Déjà que je connais le Pledge par coeur maintenant...
Mais bon avant la rentrée d'août, il y aura 2 mois de vacances. Back in France, histoire de voir tout le monde. Pourvu qu'il fasse beau, autrement on va avoir froid! La concurrence est rude avec la météo d'ici!

Aucun commentaire: