lundi 25 février 2008

HendersonLake...

Le lac Henderson se situe au nord du bassin de l'Atchafalaya, qui est le plus grand marais (swamp, pour ceux qui veulent améliorer leur vocabulaire) des Etats-Unis.
L'Atchafalaya est un bassin unique parce qu'il est en expansion (voir illustration) avec des marécages presque stables.
Image:Atchafalaya basin.gif
Tout ça pour dire que c'est un chouette endroit pour faire un tour en bateau pour pêcher et revenir bredouille de chez bredouille, pas même une moindre petite touche entre 9h00am et 3h00pm...
Mais bon, encore de magnifiques paysages avec des choses surprenantes aux détours des méandres du lac...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bah euh
quand je vois la couleur de l'eau je me dis heureusement que t'as rien pris.... Elle est un peu maronnasse quand même....
Les paysages sont assez étonnants, voire fantastiques, mais assez mélancoliques aussi.
Pas sûre que je me sentirai très rassurée dans cet univers là, je crois bien que ça me ficherai un peu la frousse. Genre Alligaore 3, le retour.

Allez pour le reste des infos, sarko, la clope et tout ça tout ça, je t'envoie un mail perso. *

Bisous à tes femmes

Alex the girl